(Courriels de diversion: <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> )

On Thu, 5 Jun 2003 21:49:18 +0000 (UTC)
jdanield@dodin.net (jdd) wrote:

> la 6.0 ou la 7.2 :-)))

> je ne crois pas, mais depuis longtemps StarOffice (5.2)
>
> jdd

mandrake ou pas, ils utilisent linux pour leurs bornes et écrans dans la
partie librairie/video (Leclerc de Blagnac). je l'avais remarqué un jour
où leur application était fermée (plantage?), le bureau est kde3.

--
busab

(citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
Il faut dépenser le mépris avec une grande économie,
à cause du grand nombre de nécessiteux. Chateaubriand