(Courriels de diversion: <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> <savouriez@trama-propulsion.com> <surimposerait@disparaîtraient-minoritaire.com> )

Le Wed, 04 Jun 2003 11:28:21 +0200 (CEST), PeterPan33@NetCourrier.com ablablaté :

> Vu le désistement de la conf de ce samedi 07/06, je proposerais de
> discourir de SPIP.
> Cela dit Court-Jus était sur le coup et très loin de moi la pensée de
> lui faire de l'ombre.

Il ne s'agit pas forcément d'un problème s'il n'y a pas de conf pendant
une réunion.

Pour ce qui est de SPIP, si tu veux qu'on se partage le blablatage
conférentier, pas de pb, on se mettra d'accord--
A+
Court-Jus