(Courriels de diversion: <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> )

Le Thu, Jun 05, 2003 at 12:21:49PM +0200, Franck pianota:

> J'ai résolu mpon problème en commentant des lignes dans le fichier
> postgresql.conf
>
> #LC_MESSAGES = 'fr_FR@euro'> #LC_MONETARY = 'fr_FR@euro'> #LC_NUMERIC = 'fr_FR@euro'> #LC_TIME = 'fr_FR@euro'
Le mainteneur merite des coups de fouets la.

--
laurent "ker2x" laborde