(Courriels de diversion: <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> )

Tu n'as pas besoin de le configurer pour chaque nouveau user, il te suffit
d'inclure le fichier modifié dans /etc/skel, c'est fait pour ça et zou, tu
es tranquille, et en plus ça te permet de mettre des paramètres par défaut
pour le windowmanager.

@++

A.