(Courriels de diversion: <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> )

Le lun 02/06/2003 à 10:06, f1sxo a écrit :
> bonjour,
>
> J'ai quelques pages  web sous apache sur une gw/serveur disposant  de 3
> interfaces correspondant à 3 reseaux différents.
>
> Actuellement on peut acceder aux pages à partir de n'importe quel reseau.
>
> Je souhaite que les pages ne soient visibles qu'a partir d'un seul reseau.
> C'est possible ?

Tu fais écouter Apache uniquement sur l'IP interne. Par exemple en
chargeant mod_vhosts et en mettant :

<VirtualHost 192.168.0.1:80>
	ServerName monnom
	DocumentRoot /doc/root
	ErrorLog /var/log/httpd/logerr
</VirtualHost>

En plus, plus tard tu me remercieras, parce que tu pourras mettre sur le
port 81 ton site en version dev, et en 82 ton phpMyAdmin, ...

A+

Ant-1