(Courriels de diversion: <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> )

Bonjour,

Bon j'ai une raidatte 9, sous KDE 3.1. J'ai tout configuré (enfin presque
sinon ça marcherait pas) en français. Mes applications non-KDE n'ont aucun
problème d'accents. Par contre, les applications KDE, oui. Par exemple, avec
KMail, la liste des messages affiche un carré à la place des accents, ainsi
que le corps des messages. Par contre, le panneau d'affichage des dossiers,
lui affiche bien les accents. Le problème se reproduit sur d'autres
applications KDE.

Ma config 'apparence/polices' est à 'Sans 10' pour à peu près tout, mais cette
police a des accents dans l'apperçu (par ailleurs, je retrouve pas la police
'Sans' dans le gimp...).

J'ai fouillé dans les archives, et j'ai vu qu'il fallait un paquetage
kde-i18n-fr pour une woody, moi j'ai un kde-i18n-French-3.1-2, je suppose que
c'est la même chose.

Sinon j'ai aussi essayé de changer /etc/sysconfig/i18n, de remplacer
fr_FR.UTF-8 par fr_FR@euro, et là c'est cool pour les applications KDE qui affichent les accents correctement, mais par contre les autres applis
utilisent une police sorti d'outre-tombe fort moche, bref c'est le binz.

Des idées ?

Ant-1