(Courriels de diversion: <chiffrement@metissages-heure.com> <general@ameuteriez-affranchissais.com> <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> )

Le Thu, 15 May 2003 17:26:16 +0200
Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :
> LabView (Editeur : National Instruments, je crois) est surtout dédié à
> du contrôle de processus, si je me souviens bien, avec les cartes
> d'entrée/sortie National(et autres) qui vont bien. C'est très bien
> pour faire des bancs de tests automatisés de produits électroniques),
> par exemple. Le symbolisme est donc très proche de l'automatique et ne
> demande que peu de notions de développement... Un beau produit, dont
> le portage sous Linux par l'éditeur lui-même a hélas pour l'instant
> échoué (si mes souvenirs sont bons...).

Tes souvenirs sont mauvais, désolé.
http://www.ni.com/linux/lin_lv.htm
Mais cela reste du propriétaire de chez propriétaire, même si certains
tentent de faire évoluer les choses en interne chez N.I.
A suivre ...

A+
CPHIL
--