(Courriels de diversion: <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> )

Salut tout le monde :-)

bon alors j'utlise mozilla pour mes mails depuis un bon bout de temps...
et voilà que aujourd'hui je reviens de cour et stupeur je l'ouvre et pouf !
il doit bien manquer la moitié des mes mails :-(
j'ai cherché mais ils se sont envolés :'(
je comprend vraiment pas... une idée ?
--