(Courriels de diversion: <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> )

f1sxo,
======= 2003-05-15 11:06:00 =======
>A tout hasard,
>Pour le driver saurais tu si c'est un OV511 ou un CPIA qu'elle utilise ?

C'est le driver ov511 qui fonctionne à merveille (chipset CMOS philips inside :) )

d'ailleur quelque precision, si je propose cette webcam (que j'ai acheté) c'est parceque le capteur est un CMOS et non un CCD, donc un rendu des couleur bien meilleur et un bruit largement diminué.
J'ai fait une appli qui la pilote via /dev/video0 (videodev) et ça marche nickel !

A+

Mail envoyé le 2003-05-15 à 12:27:15
--
Christophe kumsta