(Courriels de diversion: <remplacaient@enflamme-francophile.com> <etiquetons@epaulerions-avancee.com> <mêleriez@looping-ridaient.com> <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> )

Voici un mail recu d'un linuxien, a propos du PC en
promo chez Carrouf (un HP Pavilion 4310
avec combo graveur et 256Mo).