(Courriels de diversion: <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> )

> Sinon une question difficille : comment ouvrir dans mozilla les
> nouvelles fenêtres par défault dans des tabs (par un click gauche
> normal) ?
>
> Guylhem

heu j'ai réussie avec le troisième bouton de ma souris :-)
dans : Préférences => Navigator => Tabbed Browsing
puis c'est l'option : Middle-click or control-click of links in a web page.
Voilà :-)

--