(Courriels de diversion: <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> <reaffirment@entremettrait-memorisa.com> <consolantes@admettront-courbent.com> <compartimenter@surestimation-disparaîtrions.com> <obturaient@savouraient-brossiez.com> <baleineaux@ratissiez-optiques.com> <reimplante@coaliserent-irreversibles.com> )

Bonjour,
Je me casse les dents depuis quelques jours sur un problème que je
n'arrive pas à résoudre!

Voila:
Des que je modifie les paramètres du farewall (avec DarkFirewall dans le
"Panneau de Contrôle Mandrake"), je plante ma configuration nat et
dé-fois j'ai un blocage d'accès au net total (même local)...

Avec ce message au démarrage (reproduit en ligne de commande!):

[root@PinGoGaf init.d]# ./shorewall startProcessing /etc/shorewall/params ...
Starting Shorewall...
Initializing...
Determining Zones...
   Zones: net masq loc
   Validating interfaces file...
      Error: Duplicate Interface eth0
      Terminated

La solution que j'ai trouver pour retrouver mes accès au net: je
re-configure mon partage de connexion internet (avec DarkGw dans le
"Panneau de Contrôle Mandrake")

Je trouve ceci gênant, dotent plus que je ne sais pas dans quel état est
positionné mon farewall!

Qui peut m'aidé à réparer?

Merci

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===