(Courriels de diversion: <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraīchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tātonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> )

Salut,

La presentation XML de samedi est en ligne:

http://www.xmltwig.com/tutorial/

J'ai rajoute quelques trucs, pas grand chose, mais les notes sont restes
telles qu'elles, donc pas exactement lisibles.

La demo de test de XPath est aussi en ligne au meme endroit, amusez-vous
bieng.

Par contre je dois signaler que le cours sur perl et XML qui est aussi
sur cette page est assez ancien, et ne mentionne pas tous les modules
vraiment bien foutus qui sont sortis ces 2 dernieres annees, notamment
XML::LibXML et tout les modules SAX. Donc ne venez pas vous plaindre
;--)

Remarques et commentaires sont les bienvenus

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML