(Courriels de diversion: <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> )

On Tue, 29 Apr 2003 22:06:18 +0000 (UTC)
utilisateur-masqué@CULTe.org (Nath) wrote:

> Salut,
>
> il s'agit du microcode propriétaire dont le modem a besoin pour pouvoir
> fonctionner. en général on le trouve dans les drivers fournis par
> Alcatel. Je l'ai ici et je peux te l'envoyer sans pb. donc si tu le
> veux, dis-le moi et il arrivera tout de suite .
> A+

juste pour info, le fichier mgmt.o est le même que alcaudsl.sys du driver pour windows. Les drivers pour ce modem sont dispo ici : http://www.speedtouchdsl.com/support.htm

Pour installer le speedtouch sur une distrib qui ne le supporte pas par defaut, le site des drivers pour linux est http://speedtouch.sourceforge.net. La documentation est très complete.
J'utilise ce modem depuis septembre 2002, il marche très bien sur toutes les distribs (moyennant parfois une recompilation du noyau).

J'essaie depuis un petit moment d'adapter la mini-distribution floppyfw (zelow.no/floppyfw) pour supporter le speedtouch. Le but est de pouvoir utiliser un vieux 486 avec 8mo de ram en firewall.
Je n'ai que peu de temps à y consacrer mais je suis proche du but. je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse.

--
  busab