(Courriels de diversion: <motivante@synchronisee-aleviner.com> <chiffrement@metissages-heure.com> <general@ameuteriez-affranchissais.com> <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> )

Par exemple gtkcatalog
http://www.nongnu.org/gtktalog/
Il y en a d'autres (en php avec interface web ...).
Faire une recherche sur freshmeat avec le mot catalog ...

Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse
http://asoyeur.free.fr