(Courriels de diversion: <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> <conclues@reaffirment-entremettrait.com> <memorisa@consolantes-admettront.com> <courbent@compartimenter-surestimation.com> <disparaîtrions@obturaient-savouraient.com> )

Le  9 Mai, jdd écrit :

> le message n'étant pas "enclosed", de quoi s'agit-il?

  Il s'agit de la réponse à une demande de modération humaine de la part
du robot de gestion de la liste.

  Je soupçonne que Philippe a tenté un réglage genre « réponse à la
liste » dans une boîte aux lettre vers laquelle sont dirigés
automatiquement les messages venant de la liste.

  Et qu'il s'est viandé quelque part dans la conf du bestiau...