(Courriels de diversion: <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> )

	Bonjour à tous,
je voudrais mettre en ligne un mini-howto qui donne les étapes précises
pour pouvoir compiler les sources récentes de XFree (par exemple des
sources CVS) puis tester, tout en ne détruisant pas l'install X de sa
distrib. En clair on devrait pouvoir un coup lancer la version CVS de
XFree qui tue que l'on vient de compiler, la tester, puis pour le
boulot de tous les jours lancer son serveur X stable avec le minimum de
manip/soucis.
L'idée est d'inciter des "spectateurs" à devenir acteurs en testant
voire même en soumettant de petits patches à XFree.
Je précise que la langue (français/anglais) n'a pas vraiment
d'importance, car le doc sera d'abord mis en ligne en anglais, et une
traduc en français suivra.
Merci à tous.