(Courriels de diversion: <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> )

salut à vous

j'ai une toute petite question
je voudrais lancer le menu, sous gnome, comme quand je clique sur le
pied. J'utilise xbindkey popur ça mais je ne sais quel est le bon ordre
à donner.

Vous avez une idée ?

@+
--