(Courriels de diversion: <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> )

On Fri, 2 May 2003 00:57:16 +0200
f1sxo <f1sxo@ref-union.org> wrote:> 1) Vidage total de l'armoire avec option  "poubellage" de tous ce qui
> n'est pas/plus utile. Je suis sur que l'on disposera ensuite de
> beaucoup plus de place.

Le vidage sera de toute façon complet.

> 2) Rangement dans une optique utilitariste par secteur, distrib par
> distrib version aprés version. Classement thématique des livres.

Si tu te sens de les trier, ok. Y'aura un classeur 256 Cd a remplir ...
Les manuels seront gardés et les boites iront à la poubelle...