(Courriels de diversion: <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> )

Bonjour,
Suite à quelque modif dans config Mandrake, j'ai planté définitivement mas
config réseau!

D'origine, j'accède a Internet en passent au travers d'une machine windobe
configuré en serveur nat.

Je voulais changé la machine nat par celle sous linux!
J'ai installé mon modem ADSL sous mandrake (d'ou le message: "mgmt.o
introuvable" sur cette ML)
J'ai partagé ma connexion ADSL (toujours sous mandrake)
Tous marché!

J'ai modifié le "niveau de sécurité". De "Standard" à "Plus élevée"!
Je redémarre...   La fenêtre graphique me propose de rentré mon loging...
Sens me logué... je fait un test avec une autre machine... elle a accès au
net!
... Je me logue...
Et la plus rien ne marche (plus d'accès à Internet distant ou local).

Comme je comprend pas, je décide de revenir a mas config d'origine!
(cad accès au net au travers de windobe en nat).

Et tout ce complique... impossible de revenir en arrière!

Actuellement, j'arrive a pinguer 213.228.0.42 mes sons équivalent en
nom (www.free.fr) me renvoie une erreur.
Donc j'en conclu un problème de résolution DNS...  Mais ou? (je suis largué)

Merci de m'apporté votre aide!

JM

PS: je suis contraint décrire depuis windobe!

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===