(Courriels de diversion: <publies@aubades-terrorisons.com> <conjuguiez@depassa-admises.com> <spolient@transfigurant-script-girls.com> <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> )

On Thursday 01 May 2003 17:17, Eric Huiban wrote:

> Dans mes souvenir le sticky-bit permet/autorise ou non le dégagement en
> touche de ce segment de "text". D'ou le nom collant de ce bit. A
> confirmer...

houps parti trop vite...

remplacer "D'ou le nom collant de ce bit." par "D'ou le nom collant de ce bit
fait pour "coller" le segment text dans un coin de la mémoire de la machine
sans qu'il en soit délogé par le système quand celui-ci fait le ménage".

Désolé