(Courriels de diversion: <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> )

j'ai monté une machine avec 1Go de ram DDR, bien reconnue par le bios.
Mandrake me dit dans le fichier /var/log/dmesg :

Warning only 896MB will be used.
Use a HIGHMEM enabled kernel.
896MB LOWMEM available.

Suis-je obligé de recompiler mon kernel pour que mandrake reconnaisse mes 1Go ?

A ciao, serge

--

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr