(Courriels de diversion: <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> )

une revue à laquelle je suis abonné (Ecrire & Editer) serait preneuse
d'un article en 2000 signes sur laTeX que je n'ai jamais eu le temps
d'écrire.

c'est une revue d'écrivains - ce n'est pas payé.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open