(Courriels de diversion: <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> )

Jean-Come Charpentier a écrit:
>   Question subsidiaire. Quelqu'un pourrait me donner un ordre de
> grandeur du nombre d'utilisateur de (La)TeX au Culte ?
>   Question de départage (liée à la précédente) : j'ai vu qu'il y avait
> des « conférences-présentation-débats » sur certains thèmes dans le
> local du Culte. La même chose avec LaTeX (ou TeX) comme sujet serait (1)
>   - envisageable
>   - intéressant
>   - pourquoi pas, cela fera passer le temps
>   - on s'en <bip> complètement
>
> (1) rayer les mentions inutiles

Bonjour,
je n'ai malheureusement jamais mis les pieds physiquement au culte... Honte à moi.
Mais pour répondre à ta question, j'ai utilisé latex de façon occasionnelle pour
faire des maths... C'est quand même plus joli.
Mais l'écriture permanente de programme pour pouvoir taper du texte m'était
assez pénible. (Je faisais ça sous Windows en Côte d'Ivoire à l'époque, sous
Ultraedit. Klyx est venu simplifier tout cela.)

réponse à la question subsidiaire : Faute de pouvooir promettre ma présence à
cette conf, je suis obligé de dire NSPP. Même si une bonne présentation de fond
sur tex ne serait pas pour me déplaire.

--
Henri-Damien LAURENT