(Courriels de diversion: <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> <diluera@scarabees-autogeres.com> <angoisserons@concubine-virevolterons.com> <epelions@assistions-buvait.com> <repandraient@experimentais-pulsations.com> <intendante@encodage-naîtriez.com> )

Bonjour,
Je viens d'essayer d'installer mon modem ADSL sur mon PC Mandrake 9.1.
Alors que j'imaginai l'opérassions simpliste à l'aire du wifi, je me
suis heurté à un problème qui ma fait rebrousser chemin!

En passent pas le "Panneau de Controle Mandrake", je lance "DarkConnect"
pour déclaré et configuré mon modem (Speed Touch USB) et connections
internet.
A moment donné, j'ai un message qui me demande d'aller chercher mgmt.o
sur le site http://www.speedtouchdsl.com/dvrreg_lx.htm et de le copier
dans le répertoire /usr/share/speedtouch.

Je suis donc allé sur le site pour télé-charger ce satané driver!!!
Et donc, j'en suis toujours la! vu que je ne l'ai pas trouvé!
J'ai quand même feuilleté quelque doc sur la toile, elle me parle de
deux paquetages à télé-chargé, et aussi de compilation... Et moi je me
dit que je n'en suis pas la, que le modem est directement pris en charge
par Mandrake!

Mais...		ou est donc se satané fichier (mgmt.o)?

@+

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===