(Courriels de diversion: <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> <toute-puissance@eveillez-epelees.com> <typologie@divergeant-grignotera.com> <gerons@tributaire-sous-payerai.com> <rabattrions@derailles-empêches.com> )

Bonjour,

J'ai une passerelle configurée aux petits oignions. Je souhaite archiver la
totalité du dd (environ 600 Mo)

Quelle utilitaire utiliser afin d'effectuer une copie compléte du dd  vers un
pc client ?

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo