(Courriels de diversion: <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> )

JE crois qu'il existe un meta tag pour dire aux bot des moteurs de recherche
d'aller voir ailleur qu'il n'y avait rien a voir ici..

donc c'est une possibiliter pour que rien ne soit référencé...
de plus on peut mettre des archives cachés inaccessibles ...

"Eric Marsden" <emarsden@laas.fr> a écrit dans le message dewzi8ytvghzz.fsf@melbourne.laas.fr">news:wzi8ytvghzz.fsf@melbourne.laas.fr...> >>>>> "jmh" == Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> writes:>