(Courriels de diversion: <mêleriez@looping-ridaient.com> <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> )

je pense que 1 an c'est bien mais tjs un peu bcp...
on s'en fout un peu des archives sur tchatche puisque c'est juste pour avoir
un access par les news

"Jean-marc Harang" <utilisateur-masqué@CULTe.org> a écrit dans le message de20030428082727.4a5eb746.jean-marc.harang@laposte.net">news:20030428082727.4a5eb746.jean-marc.harang@laposte.net...On Mon, 28 Apr 2003 02:24:01 +0200
"Nahuel" <nahuel@aliero.org> wrote:
> Bon en parlant d'egalité patati patata...
> ceux qui n'ont pas envi d'avoir leur boite au lettres remplis de betises !
> pourquoi ne pas mettre tchatche sur le serveur de niouze ...
> ca serai plus democratique vous qui etes pro-democratiques
> mais le temps que le CA decide piouf
> alors que je suis sur que pas grand monde n'est contre !
>
> Nahuel

Tchatche sur les niouzes revient avant tout à l'archiver...Est-ce utile de
stocker des centaines de Mo de blabla (avec les adresses mails intacts)
pendant
des années ?

Malgré tout je suis d'accord si la durée d'archivage est réduite (disons un
an).

Par contre y'a pas moyen de rendre les adresses inutilisables pour le spam,
c'est bien ça ?

Au sujet de l'archivage, ne pourrait-on pas réduire la durée de l'archivage
sur
L31 ? C'est bien de 4 ans, non ? Je préfèrerais voir une durée d'archivage
réduite et des gens retirant le X-no-archive. Au moins les news seraient
complètes (c'est très pénible quand il manque des messages dans un fil),
comme
les archives...

Voila voila mes réflexions du matin...

jmh