(Courriels de diversion: <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> )

  xb> j'ai essayer d'envoyé un mail sur thcatche mais ya un bug ..

  xb> Undelivered Mail Returned to Sender
  xb> De : MAILER-DAEMON@huva.hittite.isp.9tel.net (Mail Delivery System)  xb> À : xulin@free.fr  xb> Date : Sat, 26 Apr 2003 10:44:27 +0200 (CEST)
  xb>
  xb> <tchatche@culte.org>: host savage.iut-blagnac.fr[193.54.227.231] said: 553  xb> http://dsbl.org/listing?ip=62.62.156.28

cette restriction sur les listes de diffusion (utilisation de listes
de boycott SMTP) est décrite sur le site web de l'association:

  <URL:http://www.culte.org/listes/conseils-utilisation.html>

avec un tentative d'explication plus détaillée à

  <URL:http://www.culte.org/projets/doc/pollupostage/>

La politique adoptée par l'association pour l'instant est de faire des
exceptions aux listes de boycott pour les fournisseurs d'accès
nationaux, donc j'ai rajouté une exception pour ce serveur SMTP de
9tel.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>