(Courriels de diversion: <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> )

Nahuel wrote:
> Bon en parlant d'egalité patati patata...
> ceux qui n'ont pas envi d'avoir leur boite au lettres remplis de betises !
> pourquoi ne pas mettre tchatche sur le serveur de niouze ...
> ca serai plus democratique vous qui etes pro-democratiques
> mais le temps que le CA decide piouf
> alors que je suis sur que pas grand monde n'est contre !

mais si, la discussion a déjà eu lieu

tchatche est une liste "défouloir" ou on peut donc écrire plus librement
et hors sujet.

l'archiver reviendrait pour le CULTe à approuver des discussions qui ne
le concernent qu'indirectement

rien ne t'empeche de créer une adresse webmail sur un serveur gratuit et
de t'inscrire à tchatche de là.

quand au débat que tu as lancé, il a surtout comme effet de montrer to
manque de culture.

lis les auteurs révolutionnaires (et les autres) et tu y trouveras des
arguments moins éculés. Il y a des siècles que ces thémes ont été
discutés. commence à Rousseau (au moins) et continue jusqu'à MaoTsen
toung (ancienne orthographe) au moins.

reviens après, répéter les discussions est lassant.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open