(Courriels de diversion: <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> <grignotera@gerons-tributaire.com> )

Le Sun, Apr 27, 2003 at 06:07:35PM +0200, Stéphane pianota:

> Bonjour a tous,
>
> Je suis nouveau sur cette liste donc je me presente vite fait :
> je me prenome Stephane, je fais du developement de site web (PHP,
> Mysql et tout ce qui va avec).
> J'utilise Linux depuis peu de temps et c'est la que j'ai un gros
> probleme car en demenagant des sites d'un serveur a un autre les
> mails ne fonctionnent plus.

Enchanté :)

> J'ai tester un envoi par telnet et des que je rentre le destinataire
> ca donne ceci :
>
> rcpt to: stephane@baladeauboutdumonde.com> 550 5.7.1 stephane@baladeauboutdumonde.com... Relaying denied. Proper > authentication required.
>
> Au niveau DNS des sites j'ai juste modifie l'ip par celle du nouveau serveur
> sur l'ancien comme le nouveau serveur c'est sendmail qui tournais.

Il semblerait que tu "telnetes" sur un serveur smtp qui ne gere pas ce domaine.
Et il refuse de relayer ce mail sur le bon serveur, comme tout bon serveur :)

Pb de MX dans la conf DNS ?
pb de conf de sendmail ?

--
laurent "ker2x" laborde