(Courriels de diversion: <epaulerions@avancee-mêleriez.com> <looping@ridaient-incomplets.com> <cloisonnerent@intervertirons-moquera.com> <formaliseront@attachants-immisceriez.com> <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> )

ou est ce que j'ai insulté quelqu'un ?
a part a un moment ou j'ai dis "enculé" et je m'en excuse au pres des
homosexuels
ah mais je paris que yen a parmis vous qui sont contre les homosexuels...
merde alors !

"Christophe Sauthier" <liste@reponses.net> a écrit dans le message de1051476800.562.4.camel@meya">news:1051476800.562.4.camel@meya...Le dim 27/04/2003 à 22:15, Nahuel a écrit :
> deja ca n'est pas de la propagande et ensuite ca n'a rien a voir avec le
> socialo-communisme,
Ce n'est pas de la propagagnde ? Alors je me demande un peu à quoi
ressemble ta propagande... Depuis que tu t'exprimes sur ce sujet, tu
n'arretes pas de critiquer, dénigrer, insulter des gens qui ont tout
autant que toi le droit de leur opinions... Tu profites tres bien de la
démocratie pour faire passer ton message (qui comme le souligne Guylhem
n'est pas en rapport avec linux/LL....), alors après ne va pas cracher
dessus comme tu le fais...

Christophe