(Courriels de diversion: <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> )

salut à vous

je sais qu'un dessinateur sevit sur cette liste.
je vais monter un site web sur le volley ball sur toulouse, un carrefour
d'échange de dates et autre sur le volley ball. Je le ferais avec des
logiciesl libres et comme la promo de tux n'est pas toujours tres loin,
si notre cher dessinateur de talment pouvait me pondre vite fait un
petit logo, ce serait super sympa (avec tux le logo hein)

voilou, pas plus

@+
--
mathieu betton <mathieu.betton@free.fr>