(Courriels de diversion: <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> )

On Wed, Apr 23, 2003 at 01:54:33PM +0200, Eric Marsden wrote:

> Le seul programme qui peut s'exécuter sans support d'exécution autre
> que le noyau est un programme lié statiquement.

   D'ailleurs, à ce propos, je suis en train d'apprendre busybox
   et les diverses micro-libc, dans le but de construire un Linux
   qui tourne sur un zip// + une disquette de boot. Donc, toutes
   les expériences étant bonnes à prendre, je suis à l'écoute.

    Il existe aussi lcc -> http://www.cs.princeton.edu/software/lcc/

> où encore une distribution où toutes les applications sont
> écrites en Python.

    On trouve même des fous qui ré-écrivent tous les outils de
    base Unix en Perl. Michel, la balle est dans ton camp.

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------