(Courriels de diversion: <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> )

pas de réponse, mais peut-être que je m'exprime mal pour mon petit
probléme d'imprim avec gimp, bon
si une personne est sous debian,  avec window Maker , et si cette
personne connait un visionneur de photos
de qualité ; en plus capable d'imprimer ces photos le mieux possible ????
merci d'avance
momo