(Courriels de diversion: <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> )

salut
aprés avoir configuré mon imprimante avec cupsys, tout marche sauf qu
'aujourdhui j'ai voulu imprimer des photos de mes
travaux et gimp ne peut pas imprimer,au deuxième essais j'ai planté..
j'ai installé sous debian woody les deux packages "gimps1.2
et gimp1.2print, peut-être des dépendances utiles oubliées??, mais il y
en à tellement que je demande lesquelles sur le net
si réponse, merci d'avance
momo