(Courriels de diversion: <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> <divergeant@grignotera-gerons.com> <tributaire@sous-payerai-rabattrions.com> )

Frédéric Roux wrote:
> Bonjour,
>
> Sur une redhat 9.0.
> Lorsque je veux reconstruire un paquet depuis un source (rpm --rebuild
> nompaquet), j'ai un mesage : --rebuild option unknown.
> Bug ?
>
> A+

Il faut certainement utiliser la commande "rpmbuild --rebuild"

--
Gilles