(Courriels de diversion: <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> <toute-puissance@eveillez-epelees.com> <typologie@divergeant-grignotera.com> <gerons@tributaire-sous-payerai.com> )

Eric Huiban wrote:
> Tu peux aussi ajouter mettre à jour les alims si elles n'ont pas de PFC actif.
> Ca aide les sources d'énergie quelles qu'elles soient.

C'est quoi ? Ca sert à quoi ? Où j'en trouve ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens