(Courriels de diversion: <looping@ridaient-incomplets.com> <cloisonnerent@intervertirons-moquera.com> <formaliseront@attachants-immisceriez.com> <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Ext3 et ReiserFS ne m'ont apportés que des problèmes et ÀMHA méritent la
> poubelle.
>
> Avec XFS et malgré des accidents stupides (ex: débrancher la machine
> pendant une écriture sur disque en trébuchant sur le cable, etc) 0
> problème pour l'instant - tout est récupéré au reboot.
>
> Guylhem

les avis diffèrent beaucoup à ce sujet : reiser est utilisé en standard
par suse depuis des années. je soupçonne que les problèmes sont liés à
des configurations particulières mal définies. Peut-être un jour saurons
nous quel type de situation provoque ces catastrophes, mais comme elles
sont accidentelles elles sont difficiles à reproduire.

xfs étant (sous Linux) plus récent n'a simplement peut-être pas encore
eu le temps de poser problème :-). ceci dit c'est le prochain que je
vais essayer. il semble imbattable pour un appareil de course (plusieurs
tera octets pour les fichiers, benchmark ideal pour des millions
d'octets de débit... tout ce dont j'ai besoin :-)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open