(Courriels de diversion: <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> )

n'est pas parfait :-) j'ai cru tout le monde partit en congé quand,
suite à un plantage j'ai relancé mozilla mail qui m'a chargé 270
messages en attente :-)

du coup j'ai pu voir que la gestion des messages de grande taille était
excellente.

kmail, dans ce cas, s'arrète et demande si on veut télécharger, du coup
on perd beaucoup de temps.

Mozilla télécharge le début du message, l'affiche comme un courrier
ordinaire et ajoute un lien pour tout charger si on le veut. génial :-)

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open