(Courriels de diversion: <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> <divergeant@grignotera-gerons.com> <tributaire@sous-payerai-rabattrions.com> <derailles@empêches-muterais.com> <martelage@condisciples-rapprendrez.com> )

Bonjour a tous (je suis nouveau ici)

Si tu optes pour l'option 3: ext3.
Parmi les 6 personnes sous reiser que je connaisse, on est 5 a
avoir eu des problemes apres un crash. J'ai une partie de mes
donnees qui etaient foutues (des fichiers corrompus, vive cvs),
un pote a eu 2 Go de donnees foutues (pas tres grave, c'etait
de la musique), etc, etc... La reiser c'est bien sur le papier,
les perfs sont reellement excellentes, mais c'est assez foireux
quand un ordi commence a planter.

(NB: j'ai peut etre fait une connerie, donc il est possible que
ce message apparaisse deux fois, desole si c'est le cas)
--
Sylvain Joyeux