(Courriels de diversion: <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> <toute-puissance@eveillez-epelees.com> <typologie@divergeant-grignotera.com> <gerons@tributaire-sous-payerai.com> <rabattrions@derailles-empêches.com> <muterais@martelage-condisciples.com> )

Oui, moi.

Je travaille dans une coopérative agri et je n'ai jamais entendu parler de
Linux dans le domaine. Je ne crois pas que les utilisateurs de base s'en
soucient. Par contre j'essaie de monter un serveur Redhat pour usage
professionnel, ... mais j'ai de gros soucis avec Amanda...

A vrai dire l'informatique agricole se cherche encore. PC, PDA, Minitel,
Internet, rien n'est encore largement employé pour gérer les exploitations et
le coté technique.

Bonne réception.
Maxime