(Courriels de diversion: <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> <divergeant@grignotera-gerons.com> <tributaire@sous-payerai-rabattrions.com> <derailles@empêches-muterais.com> <martelage@condisciples-rapprendrez.com> <ergoterent@reorienterions-impayes.com> )

Salut, j'ai réussi à exécuter mes prgrammes amanda. Cela venait bien du path.

Merci Philippe.

Je peux donc lancer amlabel pour labeliser ma première bande.

>amlabel configtest test1

A ma grande surprise cela me dit que la bande est en cours de rewind par une
autre config !!!

Que faire pour dire à mon système que la bande DLT ne rembobine rien du tout
et qu'il est grand temps d'écrire le label ?

Merci de vos réponses.

Maxime