(Courriels de diversion: <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> )

je soutiens cette motion :) !

jmh