(Courriels de diversion: <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> )

Dodin Jean-Daniel wrote:
> j'utilise Kmail [1.5.1 (de kde 3.1.1)] et ca m'embeterait d'en changer car j'y
> suis habitué.
>
> je viens de passer à cette version, qui est celle de Knoppix, et elle m'a
> récupéré tous mes courriers (mais pas le carnet d'adresse)
>
> elle a un défaut agacant: dans la fenetre dossiers (à gauche), les colonnes de
> chiffres ("non lus", par exemple) sont mal cadrées, elles sont déportées à
> droite, du coup on voit mal le chiffre.
>
> avez-vous le même problème? et une solution?

Je ne sais pas, je suis revenu à l'ancien affichage (nombre de messages non
lus ou rien). Tu règles ça par clic droit dans les colonnes en question il
me semble.

Si tu tiens aux colonnes et aux chiffres, je n'ai pas de solution.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens