(Courriels de diversion: <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> <toute-puissance@eveillez-epelees.com> )

Bonjour,

Le conseil est renouvelé au tiers lors de l'AG.

Les personnes désirant poser leur candidature au CA
sont priées de se faire connaître.
Ils auront 3 minutes pour se présenter lors de l'AG.
Vu la configuration une campagne électorale ne semble
pas pertinente. Évitons de polluer linux31.
Le candidat devra être présent lors de l'AG. Deux copains
absent l'année dernière n'ont pu être élu.

Il y à plusieurs manières de contribuer au développement
des LLs, des projets et de notre LUG le CULTe.
Mon propos n'est pas, ici, de lister ces contributions possibles.

M'appuyant sur mon expérience et celle des plus anciens membres
du bureau je précise qu'être membre du CA c'est du travail, du concret,
de l'enthousiasme, du dévouement et une certaine neutralité.
Ne pas imposer ses idées, mais plutôt écouter afin de dégager la
ligne médiane.

Donc si vous voulez simplement une ligne sur votre CV, si vous
faites passer votre intérêt ou vos idées avant l'intérêt général,
ou si les taches concrètes d'administration d'une asso vous
rebutent,  évitez de candidater.
Une assez forte disponibilité est demandée.
Ce paragraphe est rendu nécessaire par 7 ans d'existence du CA.
Et si nous pouvons nous développer dans de bonnes conditions
on a besoin d'outils comme un CA efficace.

Patrick LABATUT
Président sortant