(Courriels de diversion: <aleviner@chiffrement-metissages.com> <heure@general-ameuteriez.com> <affranchissais@soumissionne-surgelez.com> <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> )

Le Thu, 3 Apr 2003 16:44:15 +0200
"marc THIRION" <thirion@mipnet.fr> écrivait :

> 19 Avril... :-)
>
>   En fait, ce ne peut être aucune de ces deux dates, puisque la salle
>   est
> alors occupée
> par le PIC, et que le président sait qu'il doit consulter
> URL:http://www.le-pic.org/
> avant de taper en dehors du rythme d'un samedi tous les quinze jours.

Bref, après avoir tourné en rond, nous sommes revenus au point de
départ. On ne sait toujours pas quand aura lieu l'AG et nos réserves
d'eau s'amenuisent. Economisez la salive.
PPPPPPPRRRRRRREEEEEEEEZZZZZZZZZZ

A+
CPHIL

--