(Courriels de diversion: <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> <conclues@reaffirment-entremettrait.com> <memorisa@consolantes-admettront.com> <courbent@compartimenter-surestimation.com> )


Le jeu 03/04/2003 à 06:01, panx a écrit :
> reste juste à savoir qui touche le magot...

Euh ... une partie doit être engloutie dans les frais de fonctionnements
des sociétés de perception, une autre dans ceux des sociétés
d'auteurs/producteurs (dont ton amie la SACEM) et le reste redistribué à
Jean-Jacques Goldman, Pascal Obispo et Mylène Farmer. Les miettes sont
jetés aux milliers de sociétaires restants.

C'est ce que tu voulais lire :)

Autrement, on comprend mieux pourquoi certaines sociétés d'auteurs et
d'artistes-interprètes sont opposés à des mesures techniques limitant la
copie. 141 % d'augmentation de la redevance perçue sur les CDR en un an,
ça vous fait réfléchir son bonhomme.

Tant que j'y pense, on attend toujours le rapport de la Cour des Comptes
sur la SACEM ...

A +

Christophe



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