(Courriels de diversion: <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> )

Le Wed, Apr 02, 2003 at 05:19:29PM +0200, Dodin Jean-Daniel pianota:
> quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert, en pratique, "tac" ? (j'ai lu le
> man, merci)
>
> je ne suis même pas sur d'avoir compris si les fichiers sont concaténés dans
> l'ordre inverse de l'ordre de la ligne ou si ce sont les lignes du fichier
> qui sont inversées.

et bien tu crees un fichier_1 contenant :
1
2
un fichier_2 contenant :
3
4

tu fais un "tac fichier_1 fichier_2" et seulement ensuite, tu allumes
ton cerveau.

> un "old timer" peut-il, d'ailleurs, me dire si toutes les commandes du genre
> cut, paste, join, on encore un usage pratique?

Oui.

> merci

Non.

--