(Courriels de diversion: <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraīchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tātonneraient@ville-impressionnante.com> <decuplement@visualisables-boycottions.com> <detourneront@conclues-reaffirment.com> )

> Hmm, Dans la section "configuration variable" du fichier de la doc :
> config.linux-wlan-ng, ou dans le fichier par defaut de wlan.conf Je ne
> trouve pas la syntaxe pour lier la carte =E0 l'adresse mac de
> l'ap ou son
> adresse ip.

houla... ca ca se passe bien apres avoir "lie" l'AP a la carte (et inversement).

Si tu veux te shooter a coup de script bash, va voir dans le fichier /etc/wlan/shared, les mecanismes de gestion du driver y sont clairement utilises.

> Dans les options j'ai bien le channel et  l'ESSID.
>  Cependant l'adresse ip et le broadcast de la carte je les
> g=E9re avec un ifconfg rajout=E9 dans le fichier.
>
> Comment lui dire "lies toi avec l'ap dont l'adresse mac ou ip est
> XXXXXXXX ? .

Il faut lui dire "lie toi avec l'AP qui a le SSID <toto> et accessoirement
la clef WEP <titi>". Le niveau IP est encore au dessus.

Une fois que la liaison est etablie, tu configures ta pile IP avec les
traditionnels ifconfig et route, ou avec un client dhcp (l'AP relayant
la demande vers un serveur dhcp ou etant lui meme serveur dhcp).

> Comment =E7a 2 ??
>
> Tu as 2 scripts d'initialisation ?

ben oui... /etc/wlan/wlan.ctl et /etc/wlan/wlanctl.monreseau a gerer
pour le wireless et ton script et/ou ton fichier de configuration
fournis par ta distrib pour gerer tes IPs.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===